Conditions générales d'utilisation

Dés lors que vous utilisez notre service vous acceptez les présentes CGU

ARTICLE 1 : PRESENTATION DES CGU

1.1 Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les « CGU » ou l' « Accord ») énoncent les conditions d'utilisation des services fournis par la société InMyPhone.

1.2 Ainsi, les CGU déterminent le cadre contractuel des relations entre l'utilisateur des Services (ci-après « Vous ») et InMyPhone.

ARTICLE 2 : ACCEPTATION DES CGU

2.1 Vous reconnaissez que Vous êtes une personne physique ayant atteint l'âge de la majorité dans votre pays de résidence habituelle ou avoir obtenu l'autorisation de votre représentant légal (parent ou tuteur) si Vous êtes mineur, pour accéder aux Services. Vous reconnaissez également que Vous êtes juridiquement en état de contracter conformément à la loi de votre pays de résidence habituelle.

2.2 Toute utilisation des Services non conforme aux CGU est prohibée.

2.3 Le fait de créer un Compte, d’utiliser les Services et d'accepter les présentes CGU emporte votre acceptation de l'ensemble des règles prévues ci-dessous. En cas de désaccord avec ces dispositions, Vous êtes priés de supprimer votre Compte et de ne plus accéder aux Services.

ARTICLE 3 : ACCES

3.1 Les Services étant proposés sur Internet, pour y accéder, Vous devez avoir une connexion Internet. Tous les coûts des connexions téléphoniques et d'accès à Internet sont à votre charge. InMyPhone n'est pas responsable des dommages que Vous pourriez subir suite à l'utilisation d'une connexion Internet ou de l'installation sur votre ordinateur de logiciels malveillants.

3.2 InMyPhone ne vous accorde qu'une licence limitée, non exclusive et non transférable d'accès et d'utilisation des Services et de leur contenu. Cette licence est soumise au respect des règles prévues par les présentes CGU.

ARTICLE 4 : SERVICES

En accord avec sa politique de communication, le site InMyPhone a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services et données publiques proposées par mobile. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister :

-Le site ne pourra en aucun cas vous permettre d'accèder au mobile d'une tierce personne sans son autorisation.

-A titre de démonstration uniquement

-Le site web ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente dessus ou sur un domaine satellite.

-Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web InMyPhone ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet ou par le biais d'un moteur de recherche. Le contenu du présent site Web est offert « tel quel » et sans aucune garantie, explicite ou implicite, dans la mesure du possible et conformément à la loi applicable.

-Le site web n'encourage en aucun cas ni le piratage ni aucune autre forme d'intrusion informatique non sollicité, c'est à dire sans l'accord de l'utilisateur visé. Le site se décharge donc de toute responsabilité à l'egard de l'utilisation du site, ainsi que des actions du visiteur dessus.

- Un document PDF contenant des plusieurs astuces originales d'utilisations pour mobile sera remis aux internautes qui s'abonnerons à une offre mobile partenaire.

GARANTIES

Nous renonçons à toutes garanties, explicites ou implicites, incluant sans s’y restreindre les garanties implicites de commercialité et d’adaptation à un usage particulier. Nous ne garantissons pas que le site Web fonctionnera sans interruption ou sans erreur. Nous n’offrons aucune garantie ou déclaration concernant l’utilisation ou le résultat de l’utilisation du contenu de ce site web.

PAIEMENT/COMISSION (abonnement à une offre mobile)

L'utilisateur peut obtenir une astuce aussi nommé "outil" ou "service" pour le mobile en générale. Le paiement de cette astuce se fait par le biais d'un abonnement à une offre mobile ou remplissage d'une enquête publicitaire.

Les condition lié au paiement sont indiquées par le partenaire publicitaire avant l'achat et doivent être lues et validées par l'internaute avant validation de l'abonnement.

Vous êtes responsable de la totalité des coûts reliés à l'utilisation en tant que "utilisateur" de notre site. Nous ne pouvons être tenus responsables en aucun cas, y compris mais sans s’y restreindre en cas de négligence, des dommages directs ou indirects, financiers ou spéciaux ou consécutifs reliés à l’utilisation, à l’abus ou à l’incapacité d’utiliser le site Web InMyPhone ou de tout matériel qu’il contient, même si nous ou nos représentants ont été avisés de la possibilité des dommages en question.

En aucun cas InMyPhone ne soutient le piratage ou le promulgue, la responsabilité est du client à tester ces informations seulement sur son profil ou d'avoir eu l'autorisation de la tierce personne. C'est donc à l'utilisateur de rester dans la légalité selon les lois de son pays. Si vous êtes mineur vous devez avoir l'accord de vos parents pour utiliser ce site.

DIVERS

Nous pouvons de temps à autre, modifier ou changer les présentes conditions d’utilisation en affichant leurs modifications sur le site Web. Vous devez revoir périodiquement les présentes conditions d’utilisation puisque nous assumerons que vous en avez revu et accepté les modifications. Nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement l’utilisation de ce site Web si vous ne respectez pas l’une ou l’autre des conditions indiquées dans le présent accord ou si vous transgressez les droits de propriété intellectuelle de notre site Web.

Qu'attendez-vous pour l'essayer ?

© 2015 InMyPhone.org